Retour

Trouver un réseau d’artisans d’ameublement

Trouver un réseau d’artisans d’ameublement

A quel groupement d’artisans vous adresser ? 

Un centre de formation pour artisans


Si vous appartenez au secteur de l’ameublement, du patrimoine ou de la décoration intérieure, vous aurez toutes les bonnes raisons de songer à trouver et à intégrer un réseau d’artisans en mesure de vous ouvrir de toutes nouvelles voies, de vous permettre d’acquérir de toutes nouvelles compétences et d’attirer une clientèle toujours plus nombreuse.

Grâce au GMA33, fondé en 1880 et regroupant des professionnels de votre secteur et installé à Bordeaux et à Toulouse, vous pourrez notamment profiter d’un vaste réseau de professionnels de l’ameublement mais également de suivre plus d’une formation continue d’artisans en phase avec vos attentes et avec vos objectifs à long terme.

Que vous soyez ébéniste, restaurateur de tableau, doreur, restaurateur de pianos ou encore couturier d’ameublement, vous pourrez compter sur le GMA33 Groupement des Métiers de l’Ameublement pour donner un coup de pouce à votre carrière et à vos activités. Pour bénéficier d’une formation continue de tout premier ordre et obtenir des informations très précieuses sur votre secteur, vous ne regretterez pas d’avoir intégré ce réseau d’artisans à la solide réputation.

Pour tout savoir des prestations proposées par le GMA33, n’attendez pas une minute de plus et utilisez le formulaire en ligne.

Groupement des Métiers de l’Ameublement
vous cherchez un artisan ?