Le Groupement GMA33

GMA33 : professionnels de l'ameublement à votre service

Le groupement GMA33, créé en 1880, regroupe des professionnels de l'ameublement, du patrimoine et de la décoration intérieure, installés en Aquitaine. Le groupement est à la fois destiné à la formation des professionnels du secteur de l'ameublement et aux particuliers à la recherche d'artisans. Notre mission : valoriser les différentes professions et artisans du GMA33 auprès du public. Pour y parvenir, nous proposons tout au long de l'année des ateliers de formations en ameublement.

Nous offrons notamment des formations abat-jour, des formations ébénistes ainsi que des formations tapissiers d'ameublement. GMA33 organise également des ateliers ameublement à l'attention de tous types d'artisans dont le code APE/NAF est rattaché aux métiers de l'ameublement. Année après année, nous adaptons nos offres en tenant compte des besoins de nos adhérents. Nous garantissons ainsi des formations de qualité, adaptées aux besoins des membres du GMA33. 

En tant que chef d'entreprise implanté en Aquitaine, vous pouvez compter sur l'expertise du Groupement des Métiers de l'Ameublement 33 pour la formation individuelle de vos salariés. La participation à nos stages vous permettra également d'obtenir un crédit d'impôt. Si vous êtes un particulier, le recours au GMA33 est la garantie de trouver un artisan expérimenté et professionnel pour vos travaux d'ameublement.

 

La Formation Continue des Artisans

Organisme de formation agréé par la direction régionale du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle, le GMA33 propose tout au long de l’année des stages de formation continue à l’attention des professionnels des secteurs concernés. En début d’année, une programmation est établie, après étude des besoins exprimés par les adhérents.

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES STAGES SONT OUVERTS À TOUS ARTISANS (Y COMPRIS CEUX EN MICRO-ENTREPRISE, SOCIÉTÉ, AUTO-ENTREPRENEUR, ETC…) DONT LE CODE APE/NAF EST RATTACHÉ AUX MÉTIERS DE L’AMEUBLEMENT. En plus, le GMA33 prend en charge toutes les étapes de votre participation aux stages de formation (sans vous demander d’avancer les frais du coût des formations).

Employeurs, dans le cadre de la loi relative à la formation professionnelle, n’oubliez pas que vous êtes tenu de faire bénéficier vos salariés de 20h de formation individuelle par an.

En tant que chef d’entreprise, votre participation à des stages vous permet également d’obtenir un crédit d’impôt au titre des dépenses effectuées pour la formation des dirigeants.

Sans votre implication, le GMA33 ne pourra pas continuer à fonctionner compte tenu des changements budgétaires concernant le remboursement des actions de formation – on peut avancer seulement si on est nombreux à participer. Nous comptons sur vous.

Le futurs stages sont annoncés dans la rubriques actualités.

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne si vous êtes intéressé pour participer aux stages à venir.

Groupement des Métiers de l’Ameublement
vous cherchez un artisan ?